Mentions légales

Le propriétaire et éditeur de ce site web est la la Société Médicale des Hôpitaux de Paris ayant son siège social au 27, rue du Faubourg Saint Jacques, Service de Médecine Interne du Pr Luc Mouthon, Hôpital Cochin, à Paris (75014) FRANCE,
N° SIRET : 30830806300038.

Notre hébergeur est la société de droit français GANDI SAS, Société par Actions Simplifiée au capital de 300.000€ ayant son siège social au 63-65 boulevard Massena à Paris (75013) FRANCE,
immatriculée sous le numéro 423 093 459 RCS PARIS
N° TVA FR81423093459
Téléphone : +33.(0) 1 70.37.76.61
Télécopie +33.(0) 1 43 73 18 51

Le contenu de ce site constitue une œuvre numérique, protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée qu’avec l’autorisation expresse de son propriétaire.

En particulier, les contenus suivants ne sont pas réutilisables sans autorisation : textes et PDF des Journées Françaises de Médecine, textes des éloges et des séances solennelles.

Les photographies reproduites sur ce site ne peuvent être exploitées pour quelque utilisation que ce soit sans autorisation.

Si vous souhaitez reproduire ou réutiliser des contenus présents sur ce site, contactez le webmaster [voir « contact »] pour connaître les conditions de réutilisation applicables au contenu en question.

Le site smhp.fr autorise la mise en place de liens hypertextes vers ses pages. La mention explicite du site smhp.fr dans l’intitulé du lien est impérative. La SMHP se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non conforme à l’objet du site, à ses missions ou à ses valeurs. Cette autorisation est valable pour tous supports, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère raciste, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Notre site ne recueille aucune information relative à la vie privée des internautes, et n’a pas de fichier ou de base de donnée déclarée à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Page mise à Jour le 26 avril 2022.